Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Philadelphie du 6 au 11 octobre

 

 

 

Lors de ce tournoi à Philadelphie, j'étais numéro 1 du tableau des qualifications.

Je devais donc gagner 2 matchs pour avoir ma place dans le tableau principal.

 

Au 1er tour, j'ai battu 3/0 une américaine, Amy Gross, que je n'avais jamais vu auparavant sur le circuit car elle ne fait que des tournois locaux.

 

Ensuite, j'étais opposée à Sararh Kippax, numéro 4 anglaise.
Je me méfie toujours de ce genre de joueuse qui ne sont pas évidente à jouer et qui, comme elles n'ont rien à perdre, élèvent souvent leur niveau de jeu contre des filles mieux classées qu'elles.

Et ça n'a pas loupé, j'ai bien faillit passer à la trappe en étant menée 2/0.

Heureusement j'ai su me reprendre et me calmer pour gagner au final 11/7 au 5ème jeu.

 

Le tirage au sort n'a pas été facile pour mon entrée dans le tableau principal:

Nicol David, numéro 1 mondiale.

 

Je ne l'ai pas joué si souvent que ça mais je pense que cette fois-là ça a été mon meilleur match contre elle.
Après avoir perdu le 1er jeu 11/6, je me suis dis que ça allait être difficile
de tenir physiquement, mais au final il y a quelque chose qui vous fait tenir et
qui vous emmène toujours plus loin!
Malheureusement, il m'a manqué un petit quelque chose dans la tête a la fin des
jeux, lors des points importants... J'avais le bon plan tactique, mais a la fin
des jeux, il y eu une petite faute, ou un manque de pousser sur les jambes, qui
me faisait perdre...

Défaite 11/6, 11/8, 11/8 en 42 min.


Dommage! C'était pas loin!



29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres