Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Doha du 19 au 23 novembre




C'était la première fois que j'allais à Doha. Le fait qu'il y ai aussi un PSA était très sympa, l'ambiance est plus joyeuse quand les hommes et les femmes sont ensemble dans un même tournoi :)

J'ai rencontré au premier tour la numéro 2 malaisienne, Delia Arnold. Je ne l'avais jamais joué auparavant, j'avais donc regarder une vidéo d'un de ses match afin d'avoir un plan tactique: jouer surtout en fond de court et en puissance. Et il faut croire que ce plan a bien marché car je gagne 3/1, après avoir été menée tout de même 1/0 et 6/2 dans le 2ème jeu. Ouf! :)

Ensuite, j'ai joué contre la numéro 1 Irlandaise, Madeline Perry (en bleu sur la photo). Là encore, j'avais un plan tactique: ralentir le jeu car elle joue vite et en puissance. Malheureusement, je n'ai pas réussi à BIEN le faire tout de suite. C'est seulement dans le 3ème jeu que j'ai commencé à lui créer des problèmes. Mais ça n'a pas suffit à la faire craquer et je m'incline 3/0 en 36min.

Donc bilan plutôt positif, j'apprends encore dans cette défaite pour continuer d'avancer :)


25/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres