Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA Texas Open à Houston du 10 au 13 avril

photo.JPG

 

 

10247418_10202841670255551_301682683747461374_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Texas Open était un tournoi qui m'avait bien réussi il y a 2 ans étant donné que je l'avais remporté :)
J'avais aussi le souvenir de personnes de l'organisation qui étaient très accueillantes et serviables, j'avais donc hâte d'y retourner!

 

Mais en 2 ans, le tournoi a prit de l'ampleur et a grossit en terme de dotation. De ce fait, il y avait plus de monde et le niveau était plus relevé cette année.

 

Dès le 1er tour, j'avais fort à faire contre la numéro 1 américaine, Amanda Sobhy.

Un peu nerveuse au début du match, j'ai dû vite me ressaisir pour faire face à son bon jeu de volée.

Après 40min de bataille, j'ai remporté la partie 3/1.


Au second tour, j'ai affronté Rachel Grinham, qui avait montré sur son premier match qu'elle était en forme en battant facilement 3/0 Joshna Chinapa. 

Je savais donc qu'il fallait que je prépare bien ce match si je voulais gagner.

Malheureusement, mon 1er jeu a été encore une fois très fébrile, et elle rentrait tous ces coups d'attaques! Il a fallut que  bouge mieux sur le court et que je force physiquement pour aller chercher ses amorties. 

La durée du match n'a pas été si longue que ça (47min) mais le type de jeu de mon adversaire m'avait fait mal aux jambes...

Victoire 3/1 au final, ouf!

 

En demi-finale, j'ai retrouvé la toute récente vice-championne du monde, Nour El Sherbini.

Un peu fatiguée de mon match de la veille, j'ai fais trop d'erreurs tactiques face à la jeune égyptienne. Dommage car il y a clairement la place de passer, mais il aurait fallut que je sois plus fraiche physiquement...

Défaite 3/1 après 55min de match.

 

Un peu déçue de ne pas avoir remporté une nouvelle fois le titre du Texas Open, mais cela me fait une bonne excuse pour y revenir dans 2 ans... Toujours voir le côté positif dans le négatif ;)

Ceci sera mon dernier article sur ce blog car très prochainement vous pourrez suivre mes actualités sur mon nouveau site internet... ;)       



19/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres