Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de New-York du 27 au 30 septembre

 

 

C'est avec un peu de retard que je fais mon article sur ce tournoi de New-York, mais ça n'a pas été facile avec l'enchainement de toutes les compétitions ces dernières semaines...

 

Donc, à propos du WSA de New-York:

Je suis tombée dès le 1er tour contre une adversaire de taille, la numéro 5 mondiale, Nour El Sherbini.

 

Même si elle ne m'avait jamais battu auparavant, je savais que ça allait être un match dur, une grosse bataille!

 

Et je ne me suis pas trompée: nous avons joué plus d'une heure, 5 jeux, 14/12 au dernier.

Et malheureusement la victoire n'a pas été de mon côté.

 

Il faisait très chaud sur les courts, ce qui a rendu le match plus difficile physiquement que d'habitude.

Mon niveau de jeu était bon, et malgré la défaite, j'ai vu des points positifs lors de ce match, et j'ai pu reprendre confiance en mon squash.

 

Après cela, direction Philadelphie...



29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres