Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Shanghai du 25 au 28 octobre

 

 

A part cette photo qui témoigne d'une bonne soirée passée en compagnie de Laura Pomportes et Mathieu Castagnet, coéquipiers de l'équipe de France, mon séjour à Shanghai n'a pas été une partie de plasir...

En effet, je n'ai eu l'occasion de jouer qu'un match étant donné que j'ai perdu au 1er tour du tableau principal contre Aisling Blake, numéro 2 irlandaise et 26 mondial.

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas fais de contre-perf, celle-ci fait mal.

 

Pas facile de perdre 12/10 au 5ème jeu, encore un match très serré et dur physiquement.

Mon niveau de jeu n'était pas au top, le sien au contraire a été très bon, ce qui a rendu le match aussi serré.


Moment pas facile à passer, surtout dans la tête...

Il va falloir vite se remobilier pour les monde par équipe à Nimes qui commencent dans 2 semaines.



29/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres