Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Créteil du 24 au 27 février




Ça fait plaisir de faire un tournoi dans son club, de jouer devant ses proches, mais ça peut aussi jouer des tours.. Et c'est ce qu'il m'est arrivé en finale...

Au 1er tour, j'ai rencontré la jeune Egyptienne, Kanzy El Dafrawy. J'ai réussi à la cadrer et à ne pas trop lui donner d'opportunités pour qu'elle attaque. Victoire 3/0.

Au second tour, ça a été une autre affaire... J'ai joué contre Manuella Manetta, l'Italienne que j'avais rencontré en finale l'an dernier. Lors de ce match, je n'ai pas réussi à jouer correctement tactiquement, je variais trop et ne joué pas assez simple, assez droit. Je m'en sors quand même 3/1.

Le soir même, demi-finale contre la championne du monde junior en titre, Nour El Sherbini. J'avais hâte de voir ce qu'à ça allait donner... Contrairement à mon match précédent, j'ai très bien joué tactiquement, ce qui m'a permit de gagner 3/0.

Le lendemain pour la finale, encore une Egyptienne: Nour El Tayeb. Je savais que ça n'allait pas être facile, c'est une grande battante qui n'hésite pas à plonger pour aller chercher certaines balles.. Malheureusement, je n'ai pas réussi à produire la même qualité de jeu que la veille. J'ai joué "petit bras" comme on dit: peu de mes attaques étaient bonnes, je ne jouais pas assez droit... Et elle qui a fait un très bon match... Ça a suffit pour qu'elle remporte la rencontre, 3/2.

J'ai été très déçue car quand on joue à la maison, on a envie de gagner, normal.
Donc j'espère reprendre mon titre l'année prochaine :)


08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres