Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa des Iles Cayman du 12 au 17 avril




Au 1er tour de ce tournoi, j'ai rencontré la numéro 1 local: Marlene West.
J'ai été un peu surprise par son niveau, elle joue mieux que je ne l'imaginais. Elle est très athlétique, elle ramenait bien la balle et les échanges n'étaient pas si facile à finir.
Le 1er jeu a été très serré: je n'étais pas très à l'aise sur le court, pas assez précise. Heureusement je remporte le jeu 14/12.
Ensuite je me suis sentie mieux et je suis devenue plus précise, c'est devenu plus facile. Victoire 3/0.

Au 2ème tour, je suis tombée sur un os: la numéro 1 mondial, Nicol David.
Dès les premiers points, je sentis que j'allais faire un bon match: je jouais bien tactiquement et les échanges duraient pas mal. Et pourtant j'ai réussi à marquer mon premier point à 6/0 pour Nicol! A ce moment je me suis dis que ça allait vraiment être dur...
Elle ramenait tout, et même si on faisait de beaux et longs points, c'était souvent elle qui finissait par remporter l'échange.
C'était très dur physiquement. J'ai essayé de m'en tenir à ma tactique tout le long du match  mais ça n'a pas suffit: j'ai finis par m'incliner 3/0 en 33 minutes.

Mais je suis contente de ma prestation, c'est encourageant pour la suite :)



17/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres