Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Championnat d'Europe individuel à Sarrebruken





Au premier tour, j'ai rencontré Milou Van Der Heijden: bon petit match pour se mettre en jambe. Victoire 3/0.

Au second tour, match piège contre Anelize Naude, hollandaise. Après avoir sauvé 4 balles de jeu dans le 1er jeu, j'ai finalement réussi à gagner 3/0. Contente car c'est une joueuse expérimentée!

En demi-finale, j'avais une revanche à prendre contre Vanessa Atkinson. Malheureusement, son expérience et mes erreurs lui ont encore une fois permis de me battre 3/1.

Très déçue d'avoir perdu en demie, j'ai réussi à me remotiver pour aller chercher une médaille.
Pour la place 3/4, j'ai rencontré l'anglaise Tania Bailey (elle aussi très expérimentée). J'ai réussi à jouer assez juste et surtout aux bons moments pour m'imposer 3/0.

Très contente de cette médaille :)  C'est ma première au championnat d'Europe individuel senior donc bilan plutôt positif même si au départ, j'étais tête de série 2 du tournoi...


30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres