Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt du monde individuel Iles Caymans du 16 au 21 décembre

 

 

 

 

Après ma bonne performance à Hong-Kong, je me sentais bien pour les championnats du monde: prête dans la tête, confiante et déterminée!

 

Malheureusement, ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'esperais...

 

Après un bon premier match contre Emma Bedoes remporté 3/1, je me suis finalement inclinée au 2ème tour contre Jenny Duncalf, ancienne numero 2 mondial.

Malgré un match serré (12/10, 11/6, 8/11, 11/8 et 58min de match) et une grosse bataille, je n'ai pas réussi à renverser la situation: un peu trop de fautes de ma part et une Jenny très déterminée qui a mieux joué que moi ce jour là.

Bien sur déçue, car c'était les championnats du monde, mais la saison continue et d'autres tournois arriveront vite...

 



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres