Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Kuala Lumpur du 27 au 31 mars

 

 

"Je savais que mon match contre Joelle allait être dur, et je ne m'était pas
trompée!
Quelle bataille! Quel match!

J'ai un peu de mal à prendre du recul tout de suite, je suis quand même sur
le coup de la déception...
Je ne suis pas passée loin, ça aurait très bien pu être moi la vainqueur.
Et comme Joelle m'a dit à la fin de la rencontre: "dommage qu'il faut qu'il
y ai une perdante", car dans ce genre de match, les 2 joueuses méritent de
gagner.

Et les 90 min de match montrent bien l'intensité qu'il y a eu et la bataille
que ça a été!
On s'aperçoit que les matchs féminins deviennent de plus en plus long et de
plus en plus physique. Tout le monde progresse et la confrontation sur le
circuit WSA devient de plus en plus relevée!

Donc j'espère que la prochaine fois se sera moi la gagnante!
Mais pas de panique: malgré la défaite, il y a du positif et de bonnes pistes
de travail.

Comme on dit en anglais: "all credit to Joelle". Aujourd'hui elle a très bien
joué, très bien ramené mes amorties collées de l'avant du court, et elle a
tenu physiquement tout le match.

Next time, my turn!


29/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres