Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA Monte Carlo Classic du 28 octobre au 1er novembre

photo_2.JPG

 

 

photo_1.JPG

 

 

Cette semaine à Monaco a été riche en émotion et en expérience.

Je suis très heureuse d'avoir remporté cette 18eme édition du Monte Carlo classic, ça me tenait particulièrement à cœur après être venu m'entraîner ici cet été! Je m'y sens un peu chez moi maintenant: Rubinot, Christian, Mélanie et tous les autres monégasques sont tellement gentils et accueillants!

C'est marrant car je trouve que mon niveau de jeu n'a pas été aussi bon qu'il y a un mois à New-York, mais j'ai trouver d'autres solutions, notamment physiques et mentales, pour gagner mes matchs et remporter le tournoi.


Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail mais ces derniers résultats m'encouragent encore plus!

Je tiens à remercier tous les monégasques que j'ai déjà cité, mes sponsors Asics et Prince, la fédération française. Je remercie aussi Philippe et Makis qui était présent cette semaine, Fred qui l'était par la pensée ;)

Merci à mes parents et mon chéri qui se sont déplacés aussi: j'étais tellement heureuse de gagner devant eux! :)
Merci à tous les ami(e)s qui me soutiennent, les filles du pôle: c'est aussi grâce à toutes ces personnes que je me rapproche de mon objectif.

Prochain tournoi à Hong-Kong dans un mois.
En attendant un petit weekend de repos chez les monégasques :)

Bises et à bientôt!



04/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres