Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

FRANCE 1ère série à Biganos du 10 au 12 février

 

 

Un 4ème titre de championne de France en poche, ça fait plaisir!

Surtout après avoir été arrêtée 10 jours pour une petite blessure au dos...

 

Ces championnats de France se sont très bien déroulés.

Je n'ai eu que 3 matchs au lieu de 4 car ma partenaire d'entraînement, Faustine Gilles, (que je devais jouer en quart de finale) s'est blessée après son 1er tour...


Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce week-end, j'étais contente d'être sur le court, de m'amuser avec la balle...

 

Bref, que du positif pour repartir à l'entaînement avec envie! :)

 

A bientôt...



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres