Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de New-York du 22 au 25 septembre

 

 

Il s'agissait un peu d'un tournoi de reprise étant donné que le dernier remontait à fin juillet...

J'avais donc un peu de "pression" (mais une bonne pression :) avant mon 1er match...

 

Mon adversaire était une qualifiée donc je n'ai su qu'au dernier moment qui j'allais rencontrer..

Et ce fut Samantha Teran, la numéro 1 mexicaine.

Match pas évident, qui peut très vite devenir piège.

J'ai perdu le 1er jeu 9/11. C'était dur physiquement car il faisait très chaud sur le terrain.

J'ai réussi à être un peu plus précise en fond de court dans les jeux suivants mais les scores étaient très serrés: 11/9, 11/8, 12/10.
C'était une bonne entrée en matière. Mon niveau de jeu n'avait pas été super mais au moins je m'en étais sorti, je pouvais me concentrer sur le match suivant...

 

Car le match suivant s'annoncait être une grosse bataille!

 

Mon adversaire était Raneem El Weleily, numéro 1 égyptienne maintenant.

Lors de notre dernière rencontre en juillet, j'avais gagné 12/10 au 5ème, donc je savais que ça allait batailler!

Le scénario fut un peu différent car j'ai mené 2/0, en jouant bien, et elle qui faisait pas mal de fautes.

Mais nous connaissons tous le jeu à l'égyptienne, et nous savons tous que si leur shots commencent à rentrer... aie, ça fait mal!

Alors j'ai lutté, calmement, en essayant de jouer le plus près possible des murs... Mais à la fin, c'est elle qui a eu le dernier mot, et c'est elle qui a gagné 11/9 au 5ème!

 

Alors oui, c'est rageant de passer aussi près (surtout quand on sait que c'est elle qui gagne le tournoi derrière)!

Mais pas de regrets, j'ai tout donné sur ce match...

Et cela m'a permit de bien me mettre en jambe pour le prochain tournoi qui commence cette semaine à Philadelphie :)



28/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres