Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA US Open à Philadelphie du 11 au 18 octobre

13_US_Open_Day_3_463.JPG

 

 

 

 

13_US_Open_Day_5_1517.JPG

 

Après ma superbe semaine à Brooklyn la semaine précédente, j'étais très motivée pour remettre ça à l'US Open!

Malheureusement mon tableau était un peu plus difficile...

En effet, après avoir battu la numéro 1 canadienne, Samantha Cornett, 3/0 au 1er tour, je tombais directement sur Nicol David au second match!


La seule solution était bien sur de créer la surprise en la battant pour aller plus loin dans la compétition...
Mais je me suis inclinée une fois de plus 3/0 face à celle qui a ensuite remporter le tournoi.

Déçue de ma prestation, j'ai malgré tout acquis de l'experience et je comprends de mieux en mieux ses points faibles.

Next time ;)



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres