Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Kuala Lumpur du 17 au 20 mars




Un Wispa de plus en Malaisie, destination où je commence à aller chaque année.. :)
Cette fois-ci, j'étais avec d'autres Français: Mathieu, Yann et Gregoire donc plutôt sympa pour s'encourager et se soutenir..

Au 1er tour, je suis tombée sur une locale, la numéro 3 Malaisienne: Delia Arnold.
Match difficile, surtout lorsque l'on est tendu, ce qui m'est arrivé tout au long du match...
J'ai dû batailler et faire avec les moyens du jour pour m'en sortir finalement 3/1!

Au 2ème tour, j'ai rencontré une adversaire connue des juniors: Annie Au.
Je savais que même si je suis devant elle au classement, ça allait être un match dur, comme au bon vieux temps...
Et je ne m'étais pas trompé..
Son jeu d'attaque m'a énormément gêné, je n'ai pas réussi à être assez précise en longueur et largeur de balle pour lui créer plus de soucis. Du coup, elle rentrait ses shots et impossible de faire quoique se soit..
Très déçue après cette rencontre car je voulais vraiment faire mieux et aller plus loin dans le tournoi.. Ça sera pour la prochaine fois..


03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres