Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Chennai du 2 au 7 mars




Premier Wispa en Inde, et on peut dire que le résultat est plutôt bon :)
C'est la première fois que j'atteins une demi-finale d'un Wispa Gold!

Au 1er tour, j'ai joué contre Rebecca Chiu, Hong-kongaise. Je l'avais déjà rencontré au Wispa d'Hurgada il y a un peu moins d'un an donc je savais un peu près à quoi m'attendre. Je n'ai pas fais un grand match mais ça a suffit pour gagné 3/0 et ça m'a permit de me mettre en jambes pour mon match suivant.

Car au second tour il valait mieux être en forme pour rencontrer la numéro 4 mondial, Rachel Grinham. J'avais joué une seule fois contre elle auparavant et je n'avais pas fais un très bon match donc je voulais prendre ma revanche... et ça a été chose faite! :)  A part le 1er jeu où, je ne sais pas vraiment pas pourquoi, je n'étais pas vraiment dans le match, j'ai réussi à trouver les solutions tactique pour m'imposer 3/1: plus belle perf de ma carrière! :)

Bien sûr, je n'avais pas envie de m'arrêter là, mais ça a été un peu plus dur en demi-finale face à Jennifer Duncalf, numéro 3 mondial. Pourtant, c'était serré dans les jeux mais à chaque fois, je n'ai pas réussi à conclure...
Un peu déçue car je voulais faire mieux lors de ce match mais au final, le bilan est positif :) Et je pense que plus je jouerai ces joueuses, mieux ce sera :)

Prochain Wispa: Iles Caymans mi-avril.


08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres