Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

British Open du 21 au 26 mai

 

 

Ce British n'aura pas été à la hauteur de mes espérances...
Malheureusement, mon aventure s'est arrêtée aussi vite qu'elle n'avait commencée, au 1er tour, face à la jeune Nour El Tayeb.

Cette égyptienne, âgée de 20ans, est championne du monde par équipe en titre, alors oui, ce n'est pas n'importe qui.

Je m'en méfiais, et j'avais raison...
Elle a été plus forte que moi ce jour-là.

 

Après 49min de bataille, je me suis inclinée 3/1.

Déçue...
Très déçue même...

Un jour sans, ça arrive dans une carrière de sportive de haut niveau, et ça risque de m'arriver encore dans le futur.
Mais voilà, cette défaite fait mal car dans un jour sans, on a beau lutter, tout va de travers.

Donc voilà, il va falloir attendre un moment avant de pouvoir me "rattraper" car les prochains tournois ne seront pas avant aout ou septembre.

Tan pis, ou tant mieux même, ça va laisser du temps pour digérer et surtout pour bien m'entraîner et revenir plus forte!



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres