Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Hong-Kong du 13 au 18 novembre



Première fois que je faisais le Wispa de Hong-Kong et ce fut très enrichissant!
Au premier tour, j'ai rencontré Joey Chan (joueuse qui m'avait battu il y a un an au Wispa de Taiwan). Donc je savais que ce ne serait pas un match facile.
Et j'avais raison car je gagne 3/2, après avoir été menée 2/1: ouf!
Ensuite, je devais rencontrer Natalie Grinham, tête de série 2 du tournoi et numéro 2 mondial. Malheureusement pour elle, elle est tombée malade et a déclaré forfait. J'ai donc accédé au quart de final plutôt fraiche physiquement. Mais je n'ai pas su saisir ma chance: je perds 3/0 contre la numéro 1 égyptienne Omneya Abdel Kawy. J'ai été déçue car je n'ai pas fais un très bon match, je n'était pas dedans dans le premier jeu et après ça a été dur de revenir...
Mais cette expérience me sert de leçon pour l'avenir, ce n'est que du positif :)




19/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres