Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Doha du 8 au 12 novembre




Au 1er tour de ce tournoi, j'ai rencontré la numéro 1 danoise, Line Hansen, joueuse que je commence à bien connaître... :)
J'ai réussi à tout de suite mettre en place le bon schéma tactique, ce qui m'a permis de gagner ce match 3/0 en 21min.

Au 2ème tour, c'était une autre affaire qui m'attendait contre la numéro 20 mondial, Joelle King. Nous nous étions rencontré qu'une seule fois auparavant, c'était il y a 3ans et demi. De part les récents résultats de Joelle, je savais que ce match allait être dur et intense...et ce j'avais raison!
Après avoir perdu les 2 premiers jeux (je n'arrivais pas à trouver une bonne longueur et largeur, elle mettait donc beaucoup de pression), j'ai ensuite réussi à faire plus durer les échanges, j'attendais que se soit elle qui fasse la faute... Cela m'a permis de revenir à 2 partout. Malheureusement, dans le 5ème jeu, j'ai commis quelques fautes "bêtes" dû à la fatigue, et je perds finalement 11/8, après 70min de match...

Un peu déçue de ne pas être aller plus loin dans ce tournoi... Mais le point positif est que j'ai réussi à dépasser mes limites habituelles et la prochaine fois je pourrais pousser encore plus loin...


12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres