Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa d'Hurghada du 2 au 8 mai



Et un tournoi de plus en Égypte :)
J'avais déjà fait ce tournoi l'année dernière et j'avais perdu en demi-finale. Et bien l'histoire s'est répétée cette année...

Au premier tour, j'ai rencontré l'Égyptienne qui m'avait battu en finale du Wispa de Créteil. Mais cette fois-ci, pas de pression et une meilleure tactique mise en place... victoire 3/0. Contente d'avoir pris ma revanche! :)

Au second tour, une autre Égyptienne que j'avais joué également en quart de finale à Créteil: la championne du monde junior, Nour El Sherbini. Au contraire de mon premier match, j'étais tendu (je ne sais pas vraiment pourquoi). Du coup, match plus serré et moins bonne qualité de jeu de ma part.. Je m'en sors quand même 3/1.

En demi-finale, encore une Égyptienne... celle de trop! Il s'agissait d'Engy Kheirallah. Pourtant pas trop mal parti en menant 1/0, je n'ai pas réussi à être constante pour trouver une bonne longueur. Puis la fatigue mentale est arrivée (enchaînement avec les championnats d'Europe par équipe). Je me suis inclinée 3/1.

Après quelques jours de repos, je suis repartis à l'entrainement pour préparer le prochain évènement: les championnats d'Europe individuel en Allemagne.




10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres