Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt de France 1ère série 14 au 16 février

PODIUMFEMME.jpg

 

 

Cette année encore, j’ai découvert un nouveau club en France : évaé, à Strasbourg.
Tout neuf, récent, c’est l’un des plus grands complexes que j’ai pu voir jusqu’à maintenant dans l’hexagone.
Le championnat de France fut une réussite et je remercie encore une fois tous ceux qui ont contribués à l’organisation de cet évènement.

Pour ma part, j’ai été très contente de remporter mon 6ème titre national.

Sans la présence de la numéro 2 française, Coline Aumard, qui était blessée, c’est Laura Pomportes qui a pris la seconde place de ce championnat, suivi par Cyrielle Peltier, toutes deux membres de l’équipe de France.

D’ailleurs le prochain événement qui nous réunira sera le championnat d’Europe par équipe fin avril : j’ai hâte ! :)



31/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres