Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA d'Australie du 15 au 19 août

 

 

 

Long voyage... Très long voyage pour arriver jusqu'à Canberra.
Les filles du circuit m'avaient prévenu et dit que ce n'était pas une très jolie ville et qu'il n'y avait pas grand chose à faire: je peux à présent le confirmer!

 

Mais le plus important était le tournoi, et malheureusement, ça n'a pas été de ce côté non plus...

 

Après avoir passé mon 1er tour assez facilement, j'ai joué contre Dipika Pallikal (numéro 1 indienne) au second tour.
Et c'est sur ce match que ma douleur au dos s'est réveillée (même endroit qu'en janvier lors du tournoi de Cleveland).
J'ai essayé de lutter et de faire avec mais j'ai dû m'incliner 3/1.

 

Grosse déception car je me sentais prête et bien entraînée pour cette compétition.
Malheureusement le destin en a voulu autrement...

Il va vite falloir soigner tout ça avant le prochain tournoi en Malaisie dans 3 semaines.



23/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres