Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Championnat d'Europe individuel Hérenthals du 27 au 30 mai




Bilan très positif:
Au premier tour, j'ai pris ma revanche contre l'Anglaise Victoria Lust (elle m'avait battu au premier tour du Wispa de Cardiff en janvier).
En quart de finale, j'ai rencontré la numéro 4 mondiale, Natalie Grinham. Je m'incline 3/1 mais en réalisant un très bon match. Quelques regrets car il y avait la place de gagner, les jeux étaient tous serrés et il ne me manquait pas grand chose.
Il a ensuite  fallu que je me batte pour finir 5ème. J'ai d'abord battu la Belge Kim Hannes: 3/0. Puis pour clôturer, j'ai battu l'Italienne Manuela Manetta, 3/1: j'ai ressenti mes progrès en jeu de fond de court car auparavant, son jeu me gênait plus.
Donc place finale: 5ème (j'étais tête de série 7 avant la compétition donc c'est plutôt bien :) ).


03/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres