Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Hong-Kong du 27 novembre au 2 décembre

 

 

Après ma finale contre Nicol David:

 

 

 

"Je me rapproche, je l'ai bien senti ce soir. Même si j'ai perdu face à Nicol, je sais que j'ai trouvé la bonne tactique à jouer contre elle. C'était la 1ère fois que je lui prenais un jeu, la prochaine fois j'en prendrai plus! :)

Je suis super contente de mon tournoi car j'ai atteint la finale mais j'ai encore beaucoup de chose à travailler et c'est très enrichissant et positif!

Je profite un peu de ce beau moment, mais il va vite falloir ce remettre en route pour les monde dans 1 semaine et demi.

Merci à tous ceux qui m'ont supporté cette semaine: Philippe, Fred, les filles du pôle, mes parents, mon frère, Quentin, mes amies et amis...

Merci à mes sponsors Asics et Prince.

Merci à la fédération française. Et merci à SiteSquash pour leur belle couverture de l'événement pendant toute la semaine!

À très vite pour de nouvelles aventures :)"



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres