Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Philadelphie du 2 au 6 octobre

 

 

"Ouf!! Je ne suis pas passé loin  de perdre au 1er tour aujourd'hui!
Latasha a très bien, elle a tout de suite mit en place son jeu tactique, et je n'arrivais pas à en sortir... C'était très diifficile! Surtout après avoir perdu le 1er jeu, je me suis encorep lus stressé, et donc j'ai fais encore plus de fautes!! C'était très dur, j'avais l'impression de me battre d'abord contre moi-même avant de me battre contre mon adversaire...
Mais bon, je me suis battue avec les moyens du jour et c'est passé, donc je suis très contente!!"


 

"J'ai été déçue de ma performance contre Madeline.
Comme mon match de la veille, j'ai fais énormément de fautes, souvent non provoquées en plus.. Et en plus de ça, je n'ai pas joué de la bonne manière tactiquement donc a aucun moment je n'ai réussi a vraiment l'inquiéter...
C'était un jour sans, ça arrive à tout le monde..
Maintenant objectif Qatar: on repart a fond, motivée!! :)
A bientôt."



06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres