Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt du monde individuel du 1er au 6 novembre

 

 

"Je suis contente de mon match: même si Nour a abandonnée, je devais être à 
100% et ne pas la laisser espérer qu'elle pouvait gagner...
Pourtant je n'ai pas joué mon meilleur squash, j'étais un peu tendu, ça se
sentait au niveau de ma précision de balle. Mais je me suis battue, j'étais
dans le combat physique et tactique.
Je suis désolée pour Nour, j'aurais préféré faire un match plein mais c'est
quand même une victoire, je prends!
Et maintenant je suis dans le tournoi, bien lancée, j'espère continuer comme
ça,j'ai les crocs! :) "


Mon 2ème match face à Wee Wern Low a été très décevant...
Je n'étais pas bien dedans au début du match, elle en a bien profité.
Et en perdant 1/0, je me suis mise à douter, à stresser et me crisper...
En revoyant la vidéo de ce match, je me dis qu'elle avait bien joué, elle
avait très bien défendu. Mais de mon côté je n'étais pas à mon meilleur
niveau,loin de là...
J'ai été déçue de ma performance sur ces mondiaux, mais il fallait vite
se remotiver pour le wispa de Hong-Kong.


20/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres