Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Championnat du monde individuel du 19 au 28 septembre




Première fois que j'étais directement dans le tableau principal grâce à mon classement Wispa.

Malheureusement, le tirage n'a pas été très bon. J'ai rencontré Isabelle Stoher, numéro 1 française.
Mais nous étions au championnat du monde, nous voulions toutes les 2 gagner. La rencontre a été serré mais ca a tourné en ma faveur. J'ai réussi à trouver une bonne longueur afin de pouvoir attaquer ensuite.

Le tour d'après, ça a été autre chose! J'ai rencontré la numéro 1 mondiale, Nicol David. Je l'avais joué il y a 3 ans, au championnat du monde par équipe.
Hier je voulais tout donner, voir mes progrès et mes limites.

Mais Nicol m'a surtout fait voir mes limites. Elle avait décidé de ne rien me laisser. Durant tout le match, elle m'a mis la pression en fond de court, avec une super longueur de balle. Et le peu de fois où j'arrivais à la bouger, elle se battait et trouvait une longueur 2eme rebond nick.

Enfin voilà. Encore une fois, je rentre a la maison en ayant vu les

énormes progrès qu'il me reste a faire. Mais je suis prête a
travailler car hier, devant le court vitré, il y avait la coupe pour
la gagnante et ça donne envie, j'aimerai la soulever un jour...



25/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres