Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa d'Hong-Kong du 23 au 29 aout





Premier tour de ce tournoi, je devais rencontrer une qualifiée, donc suspense jusqu'au dernier moment... Et je suis tombée sur Kanzy El Dafrawy, jeune Egyptienne que j'avais déjà rencontrée en février dernier. J'ai d'ailleurs effectué un peu le même genre de match: assez sérieux pour m'imposer 3/0, malgré quelques irrégularités à certains moments.

Au deuxième tour, j'avais fort à faire contre la numéro 3 mondial, Rachel Grinham. J'avais réussi à la battre quelques mois auparavant en Inde 3/1. Mais cette fois-ci ce ne fut pas le même match, pas la même bataille... J'ai eu de bonnes séquences de jeu mais j'ai aussi fais trop de fautes, ce qui ne pardonne pas à ce niveau... Défaite 11/9, 11/9, 11/5.

Prochain objectif, les championnats du monde individuel en Egypte dans 2 semaines!


31/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres