Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt du monde par équipe à Nimes du 12 au 17 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, les championnats du monde par équipe avaient lieu "à la maison", à Nimes.
Pour la 1ère fois de l'histoire, 3 courts vitrés ont été utilisés pour une même compétition.
Ce fut donc une grosse organisation et une réussite pour la fédération française de squash.

 

Nous concernant, l'équipe de France, nous avons terminé à la 9ème place (tête de série qui nous avait été attribué avant le début du tournoi).

 

Le bilan collectif est un peu décevant car nous voulions, et nous avions comme objectif, d'aller en quart de finale afin de finir dans les 8 premières nations.

Malgré cela, il y a eu une très bonne ambiance au sein du groupe et cela nous a aidé à aller chercher cette 9ème place après la déception de la défaite en 8ème de finale.

 

A terme personnel, j'ai produis de bons matchs, avec un bon niveau de jeu sur l'ensemble de la compétition. Au final je n'ai perdu qu'un match sur six (comme l'équipe) et j'ai battu deux fois la numéro 10 mondial (Natalie Grinham) dans la même semaine.

 

Ce tournoi par équipe m'a fait du bien individuellement et m'a permi de reprendre confiance en moi.

Espérons que se sera de bonne augure pour les deux derniers WSA de l'année...

 

 



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres