Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WISPA D'HURGHADA 26 000 $ 26 Mars au 4 Avril



Mes plus belles performances à ce jour...

Ce tournoi restera longtemps dans ma mémoire, j'en garde de très bons souvenirs aussi bien sur le court qu'en dehors.
Au premier tour du tableau principal, j'ai battu la danoise Line Hansen. Je n'ai pas réalisé un très bon match mais comme on dit: "il faut être content de gagner quelque soit la manière". Grâce à cette performance, j'ai accédé aux quarts de finale qui se déroulaient à Hurghada.
Le cadre était magnifique, ce fut vraiment grandiose de jouer dans un endroit comme celui-ci.
J'ai donc rencontré Rebecca Chiu au match suivant. Ce ne fut pas facile, surtout dans les 2 premiers jeux, c'était une vraie bataille. Mais ensuite, le court est devenu glissant, c'était très déstabilisant. Mon jeu d'attaque à gêné mon adversaire, elle ne faisait plus grand chose sur le court. Je me suis ainsi imposé 3/1. Et ce fut l'une de mes plus grosses perf sur le circuit Wispa.
J'avais donc réussi à me hisser en demi-finale  d'un 20 000, une première!
Malheureusement, je n'ai pas réalisé un bon match contre Grinham. J'étais déçue de ne pas avoir fait mieux car il y avait possibilité de lui prendre 1 ou 2 jeux. Tant pis, se sera pour la prochaine fois :)
Bilan de cette compétition: très positif car nous avons trouvé de nouvelles orientations de travail.


06/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres