Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA des Pyramides du 28 juin au 1er juillet

 

 

 

Dernier tournoi de cette longue saison...

C'est toujours bien de jouer à la "maison", devant ses proches... J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir lors de cette semaine à Port Marly.

 

Malheureusement, en terme de résultat, je n'ai pas fais aussi bien que je l'esperais...

Vainqueur l'année dernière, j'aurais aimé aller au moins jusqu'en finale.

 

J'ai tout de même fais de bons matchs sur Amanda Sobhi et Kasey Brown, respectivement battues en 8ème et quart de finale.

Mon niveau de jeu était bon, et gagner 3/0 sur ces 2 clientes était une bonne performance.

 

En demi-finale, j'ai rencontré ma bête noire de l'année: Wee Wern Low.
J'ai sentie dès le début du match que je me sentais usée mentalement et physiquement.
Malgré ma volonté de combattre et faire avec les moyens du jour, ça n'a pas suffit et Wee Wern a été plus forte que moi ce jour là...

 

Je compte bien prendre ma revanche la prochaine fois!

 

Maintenant, vacances et repos...
Prochain rendez-vous mi aout pour l'Australian Open! :)



02/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres