Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Kuala Lumpur du 28 au 31 mars

Déçue et frustrée... Il y avait vraiment la place..
J'avais un plan tactique, j'ai essayé de m'y tenir tout le long du match.. Ce
qui est rageant, c'est que j'ai mené beaucoup d'échanges, je l'ai fais courir,
bougé, mais je n'arrivais pas à conclure...à l'image du 1er jeu que je mène et
au dernier que je dois gagner après 2 balles de jeu..
J'étais dans une bonne phase d'entraînement avant de faire ce tournoi, alors
même si on a envie que ça paie tout de suite, il faut être patient et continuer
sur cette voie..

Je pars au Texas dans 3 semaines. Objectif: remporter le tournoi! Alors retour
maison pour travailler et voir les points qui m'ont empêcher de passer ici..

À bientôt.



03/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres