Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Kuala Lumpur du 11 au 15 septembre

 

 

Lors de ce tournoi à Kuala Lumpur,  j'ai remporté mon 1er match face à la numéro 4 malaisienne, Siti Munirah Jusoh.

 

Par la suite, je me suis inclinée 3/0 contre sur Jenny Duncalf.

J'étais déçue car j'en voulais plus! Je voulais me faire plaisir sur le court et aller loin dans le tournoi...
Malheureusement Jenny a été trop forte: elle n'a presque pas fait de fautes, elle avait une bonne longueur et elle ramenait tout.
Je n'ai pas réussi à trouver une longueur assez bonne pour me créer de vrais opportunités, j'avais l'impression qu'elle me dominait 75% du temps...

 

Bref.. La bonne nouvelle quand même est que mon dos va bien, je n'ai pas eu mal
et ça a tenu tout le match. C'est le plus important!

 

L'année dernière, au mois de juillet, j'avais fais 2 bons résultats en Malaisie et à Singapour. Comme cette année ces 2 tournois n'ont pas eu lieu, je n'ai pas pu défendre mes points, ce qui ne m'a pas aidé au niveau du classement (je suis redescendu 13). Alors entre ça et mes problèmes de dos, je n'ai pas eu beaucoup de chance...
Mais je ne cherche pas d'excuse... J'espère que l'envie de jouer et les entraînements me ramèneront à mon meilleur niveau.

 

Prochain tournoi dans une petite quinzaine de jours à New-York.
À très vite.
Bises

(Je n'avais pas de photo pour illustrer l'un de mes match; j'en ai donc choisie une qui a été prise avant notre Flash Mob avec toutes les joueuses du circuit WSA pour défendre la candidature du squash pour les JO de 2020).



21/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres