Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Houston du 19 au 22 avril

 

 

 

 

J'avais oublié à quel point c'était plaisant de gagner un tournoi!! :) 

Je suis vraiment contente d'avoir gagné aujourd'hui, mais je suis aussi
contente de mon niveau de jeu sur toute la semaine... Cela faisait un moment
que je n'arrivais pas à reproduire ce que je faisais à l'entrainement en
compétition... Mais cette semaine j'y suis parvenue! J'ai été calme et très
concentrée sur la tactique à adapter à chacun de mes matchs.

Philippe et moi discutions avant chaque rencontre pour savoir quelle
tactique je devais appliquer et ça a marché à chaque fois :)
Je suis aussi contente de constater que les choses que nous avons travaillé
à l’entrainement se mettent en place petit à petit. Un point qui a vraiment
été positif était mes amorties à l'avant du court: j'étais très appliquée
et je me concentrée seulement sur mon geste plutôt que mon adversaire qui
arrivait derrière moi, et finalement, je gagnais le point à chaque fois
tellement ma balle était précise :)

Enfin voilà, c'est un bon moment, que je savoure et qui donne envie de
continuer sur ces pistes de travail!
Peu de repos avant les Europe par équipe mais j'ai hâte, se sera une bonne
compétition!

Merci à Philippe, ma famille, Quentin et mes ami(e)s pour leur soutien,
c'était vraiment une super semaine et je reviendrai au Texas pour sûr! :)


24/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres