Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Hong-Kong du 3 au 8 décembre

 

13_HK_D5-4_047.JPG

 

 

13_HK_D2-1_008.JPG

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier tournoi de cette année 2013 avait lieu à Hong-Kong.
J'aime beaucoup cette ville et cette compétition, surtout après la bonne performance que j'avais effectué l'année dernière en atteignant la finale :)

 

Mais cette fois-ci mon tableau était plus compliqué...
Après avoir battu la jeune anglaise Emily Withlock au 1er tour 3/1, je suis tombée dès le second tour face à Nicol David.

Bien que très motivée et avec l'envie de revanche, je me suis inclinée 3/1. Malgré un tès bon premier jeu que j'ai remporté 11/7, j'ai ensuite un peu perdu en longueur de balle et Nicol a su réagir pour me poser plus de problèmes.

 

Déçue de finir encore sur une défaite contre la numéro 1 mondiale, mais il y a du positif dans le jeu, des points à travailler intéréssants et une belle 5ème place au classement mondial de décembre que j'atteints pour la 1ère fois de ma carrière! :)

 

Et concernant mon frère Lucas, je tenais à le féliciter pour sa superbe perf à Hong-Kong.
C'était la 1ère fois que nous faisions une compétition aussi prestigieuse en même temps et ce fut une grosse réussite pour lui: il s'est qualifié pour le tableau final après avoir battu 2 joueurs du top 50 mondial.

Très fière de lui, il continue à progresser et montrer un très beau squash!

 

Après une petite semaine de vacances aux étoiles du sport, je reprendrais l'entraînement le 23 décembre afin de préparer les tournois aux Etats-Unis qui débuteront le 20 janvier.

See you next year ;)



09/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres