Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WSA de Greenwich du 25 au 28 janvier

 

 

Premier tournoi WSA de cette année 2013: j'avais hâte de commencer la compétition! :)


Celui-là avait lieu à Greenwich, près de New-York.
Et la dernière fois que j'avais participé à ce tournoi, il y a 3 ans, j'avais perdu en 5 contre Raneem El Weleily au premier tour.
J'avais donc très envie d'aller plus loin cette fois-ci :)

 

Premier tour pas évident du tout face à Natalie Grinham, numéro 1 hollandaise.
Malgré une victoire 3/0, le match a duré 1h et le 3ème jeu nous emmené jusqu'à 18/16!

Grosse bataille physique et mentale!
J'étais très contente de la battre pour la 1ère fois 3/0.

Au 2ème tour, j'avais gros à faire face à la tête de série 1 du tournoi et numéro 2 mondiale: Raneem El Weleily!

J'avais une (et même plusieurs) revanches à prendre!

Et comme quoi avec de l'envie, de la combativité et une bonne tactique, tout est possible!

J'ai remporté ce match 3/1, avec encore une fois un dernier jeu au tie break 14/12!

 

Très contente de mes 2 premiers matchs, j'avais envie de continuer sur ma lancée!

Mais en demi-finale, face à Wee Wern Low, je n'avais plus assez de force mentale, plus de jus...
J'ai perdu 3/0 face à une adversaire plus forte que moi ce jour-là...

Pas de regret, j'ai tout donné.
Et si on m'avait dit avant de partir que j'allais faire demie en battant Raneem, j'aurai tout de suite signé! :)

 

Prochain rendez-vous: les championnats de France 1ère série les 8, 9 et 10 février à Clermont Ferrand.



29/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres