Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

World Series Finals à Londres du 2 au 6 janvier

 

 

La nouvelle année commençait fort avec ce Master qui débutait le 2 janvier!

 

Et le bilan est positif: 2 victoires en match de poule (2/0 face à Nour El Sherbini et 2/0 contre Jenny Duncalf).

Ce qui m'a permis de terminer première de ma poule, même en perdant mon dernier match face à Raneem El Weleily.

Une demi-finale à la clé, dans un club de prestige (The Queen's club), sur un court majestueux rose, devant un public passionné et un match contre Nicol David, la numéro 1 mondial!

Que du bonheur!

 

Malgré ma défaite 11/5, 11/8, mon niveau de jeu était bon, j'ai réussi à produire de bonnes choses et ce match va me faire progresser pour la suite!

 

Donc 2013 commence de belle manière: encourageant et motivant, pourvu que ça dure... :)



07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres