Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa les Pyramides du 30 juin au 3 juillet

 

 

 

 

  

 

Que du bonheur!! 

Voilà les premiers mots qui me viennent... 

 

Je suis tellement heureuse de remporter un Wispa (car ça faisait un moment que j'en avais pas gagné un), à la maison, devant tous mes proches! C'était vraiment génial! Et en plus battre pour la première fois Natalie, qui m'a en plus privé du titre européen individuel il y a un mois... Que du bonheur!! 

 

J'ai très bien joué dans les 2 premiers jeux. Philippe et moi avions mis en place une tactique bien précise, il fallait que je m'y tienne coute que coute... Et je l'ai très bien fais, jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le 3ème jeu et que la bataille se durcisse... Les échanges sont devenus plus longs, plus dur physiquement.. Et j'ai fais quelques fautes bêtes à la fin du jeu.. Mais cette fois, pas question de lâcher, je voulais me battre jusqu'au bout... J'ai très bien démarré le 4ème jeu en menant 6/0 il me semble.. Mais Natalie est une combattante, je savais que ce n'était pas gagné, loin de là.. Et en effet, ce fut une rude bataille jusqu'à ce que je réussisse à faire une bonne longueur en revers et à gagner le jeu 11/9! 

 

Merci à tous ceux qui ont organisé cet événement (Fred bien sur et tous les autres)... 
Un immense merci à mes proches (parents, amis) qui sont venus me soutenir tout au long de la semaine, ça m'a fait énormément plaisir! 
Y'a pas à dire, jouer à la maison, c'est vraiment bien!! :) 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures... ;) 

 



06/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres