Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa des Pyramides 29 Juin au 4 Juillet

Grinham testée par Camille !

Camille aura donné beaucoup de soucis à la N°3 Mondiale lors de sa demi finale.
Mais avant d'en arriver là Camille avait encore démontré toute sa maîtrise face à la N°21 Mondiale, l'anglaise Dominique Loyld Walter, 3 places devant elle au classement mondial.
En effet la cristolienne s'impose dans son quart de finale en 3 jeux secs face à une joueuse qui lui avait donné beaucoup de mal lors des dernières confrontations. (l'anglaise menait 2 victoires à 1 sur Camille).
Dans son match en demi finale, Camille a fait jeu égal avec la Hollandaise et les échanges étaient d'une rare intensité... Une heure de combat à qui il aura manqué à la cristolienne un peu de lucidité...





"J'ai été satisfaite de ma performance lors de ce tournoi. Je me suis prouvée à moi-même que je peux vraiment battre des filles du top 25, ce n'est pas un hasard. :) Et même si j'aurais voulu battre Grinham, j'ai réalisé un bon match, long et intense, et grâce à la vidéo, j'ai pu voir ce qui n'allait pas afin de faire mieux la prochaine fois. "


04/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres