Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Suisse 19 au 22 Mars




4ème victoire d'un Wispa :)
Avant ce tournoi, j'étais un peu nerveuse car je savais que se serait difficile. Il y avait de bonnes joueuses, cela pouvait être dangereux.
Au premier tour, j'ai battu la Suédoise Anna-Carin Forstadius 3/0.
Ensuite, j'ai rencontré Maud Duplomb: elle a réalisé un bon premier jeu mais ensuite je l'ai prise de vitesse et mes coups d'attaques sont bien rentrés. Victoire 3/0.
En demie-finale, match piège contre une Pakistanaise qui revenait de blessure: Carla Khan. J'ai réalisé un très bon match, elle n'a pas trouver de solution pour me gêner.
Pour finir, j'ai encore rencontré une "revenante": Nicolette Frenandez, Guyannaise. Ce fut le match le plus dur de la compétition: véritable combat physique et tactique. Elle avait une très bonne défense mais mon jeu d'attaque l'a beaucoup usé physiquement. Je fini par m'imposer 3/1.
De bons souvenirs avec Coline, Julia et Philippe :)  


01/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres