Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Monaco du 7 au 11 décembre



Quel plaisir d'aller jouer un tournoi à Monaco ! Un cadre magnifique, du soleil, des gens gentils et accueillants... Il ne manquait plus que j'atteigne la finale pour que ce soit parfait...
Au 1er tour, j'ai rencontré la hollandaise Orla Noom: je gagne 3/1 après 45min de match. Ce ne fut pas un "grand" match mais j'étais contente de m'en sortir sachant que j'avais une "gastro"!
Heureusement, je me sentais mieux pour le 2ème tour. Et il valait mieux car je rencontrais Latasha Khan, adversaire avec un très bon jeu de fond de court. J'ai bien géré le match et me suis imposée 3/0 en 25min.
En demie-finale, j'étais opposée à la tête de série numéro 1 du tournoi: Laura Massaro. Je voulais prendre ma revanche de l'année précédente. Malheureusement, je n'ai pas réussi... Et c'est rageant car ce n'est vraiment pas passé loin: je menais 2/0 puis 10/7 dans le 5ème jeu... Mais le destin en a décidé autrement, ce n'était pas pour moi ce jour là...
Beaucoup de déception après le match. Mais c'est avec des matchs comme ça que l'on avance ! Il m'aura servi dans plusieurs compartiments afin que je puisse progresser...

Prochain tournoi en janvier, près de New-York, à Greenwich.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année :)



13/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres