Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Kuala Lumpur 27 au 31 Juillet

Main Draw pour Camille...

Premier Main draw dans un "Gold" !
Camille rentre dans le tableau en battant la 39 et 26èmes mondiales.




"Premier Wispa à Kuala Lumpur: bilan plutôt positif!
Au 1er tour j'ai rencontré Wee Wern Low, une adversaire que j'ai pas mal joué en juniors. J'avais une revanche à prendre, ça a été chose faite :) Physiquement, je me suis sentie plus endurante qu'elle, j'ai donc fais durer les échanges afin de la fatiguer. Dans le 3ème jeu, j'ai perdu ma longueur de balle mais dans l'ensemble j'ai réalisé un bon match.
Au tour suivant, j'ai rencontré une fois de plus Line Hansen. J'ai réussi à bien joué tactiquement, elle n'a pas réussi à me poser trop de problème. Contente de remporter le match 3/0 :)
Puis au 1er tour du Main Draw, j'ai joué contre Jenny Duncalf. C'était la 1ère fois que je la  rencontrais donc je n'avais pas vraiment de plan tactique: j'ai joué mon jeu mais ça n'a pas suffit car elle avait souvent une meilleure longueur que moi, ce qui lui donnait plus d'opportunité. Mais j'ai vu la vidéo de ce match afin de voir exactement ce que je dois travailler à l'entrainement.
Maintenant vacances :)
Prochain objectif: les championnats du monde individuel à Amsterdam."



04/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres