Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Greenwich du 19 au 24 janvier




C'était la 2ème fois que je participais à ce tournoi, à Greenwich, près de New-York. Je n'avais pas fais une très bonne prestation il y a 2 ans alors j'étais très motivée pour faire mieux cette année... Et je ne suis pas passé loin de le faire...
J'ai perdu 3/2, 12/10 au 5ème jeu contre Raneem El Weleily, adversaire très connue de mes années junior! Le match a été très intense, long et physique. Mais elle a été un peu plus "fit" que moi sur la longueur. Je me suis sentie un peu courte physiquement, mais pas étonnant après le repos que j'ai pris pendant les fêtes de noël.
Donc déçue sur le moment car j'ai quand même eu une balle de match, mais après coup, cette fille n'est pas n'importe qui, et elle l'a prouvé en éliminant au tour d'après la numéro 6 mondial 3 à 0!

Je suis déjà repartie motivée à l'entrainement à fin d'être prête pour le prochain Wispa à Créteil, dans mon club :)


28/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres