Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Wispa de Delhi du 16 au 19 décembre





Un tournoi sympa avec Titi et Nicolas Barbeau (arbitre international) à New Delhi

Au 1er tour, j'ai rencontré une jeune Indienne que je ne connaissais pas. Match assez facile qui m'a permit de bien rentrer dans la compet: victoire 3/0.

Au second tour, c'était une autre affaire face à la Malaisienne Wee Wern Low. Je savais que la bataille allait être dure et longue. Mais mon niveau de jeu a été assez élevé pour que je puisse m'imposer 3/0. Contente car c'est une bonne joueuse du top 20.

Puis en demi-finale, gros match contre l'anglaise Jenny Duncalf. La 1ère bataille que j'ai dû mener était contre moi-même car j'étais dans un jour avec peu de motivation et beaucoup de fatigué mentale... Et oui, pas facile de rester constant lorsque l'on enchaîne autant les tournois... J'étais donc contente de faire un match aussi serré contre la 2 mondiale... J'ai fais avec les moyens du jour, je n'avais donc pas de regrets à la fin... Pour moi c'était encore une preuve que je me rapproche de ces filles du top..

Prochain rendez-vous à Cleaveland fin janvier :)


04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres