Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

WISPA CRETEIL 12 550 $ 11 au 14 Février 2009


Je gagne à la maison !




Que du bonheur! Le fait de gagner devant mes proches était tout simplement grandiose :)
Au premier tour, j'ai rencontré Laura Pomportes. Victoire 3/0.
Ensuite, une autre française: Célia Allamargot. Elle a réalisé un meilleur match qu'au championnat de france mais ça n'a pas suffit pour me battre. Je gagne 3/0.
En demie-finale, j'ai joué contre l'Indienne Joshna Chinappa. Etant devant moi au classement, je savais que se serait un match difficile. Mais j'ai bien abordé la rencontre. Mes coups d'attaques étaient bien en place, elle n'a pas eu l'occasion de trouver la faille. Je gagne 3/0.
Et en finale, je me suis retrouvé face à Manuela Manetta, Italienne. Je n'avais jamais réussi à lui prendre un jeu auparavant. Mais devant mon public, je me suis senti forte mentalement. Ce fut un dur combat physique, son jeu ne me convenait pas car elle fixait bien du fond du court. J'ai tout de même réussi à m'imposer 3/2 en allant chercher dans mes ressources.
J'étais super heureuse de remporter le tournoi devant ma famille, mes amis qui m'ont beaucoup supporté :)


28/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres