Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

FRANCE 1ère série à Mulhouse du 12 au 14 février




De très bons souvenirs resteront de ce championnat...
Rien à dire sur l'organisation, tout était très bien! Et le défilé du samedi soir était vraiment sympa, on s'est beaucoup amusé!
Niveau squash, un nouveau titre de championne de France dans la poche, ça fait plaisir :)

Au 1er match, j'ai rencontré ma coéquipière d'entraînement, Soraya Renaï. La pauvre venait tout juste d'arriver, elle avait eu des examens le matin même... Du coup, difficile de rentrer dans le match pour elle... J'ai gagné 3/0.

Ensuite, j'ai rencontré la franco-suisse, Sarah Guebey. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas jouée. J'ai fait un match sérieux afin de préparer mon match suivant. Victoire 3 à 0.

En demie-finale, j'étais opposée à Maud Duplomb. Il me semble que nous nous étions jamais jouées en demie du championnat de France. A son habitude, elle s'est beaucoup battue et a couru partout. Elle a remporté le 1er jeu puis j'ai mis plus de rythme, de puissance. J'ai fini par gagner 3/1.

Et pour finir, la finale contre Isabelle Stoehr. Je savais qu'elle avait très envie de reprendre le titre de championne de France. Ce fut une grosse bataille, physique et mentale. Elle a bien joué tactiquement, j'ai dû mettre plus de poids dans la balle et jouer plus vite qu'elle qui ralentissait beaucoup le jeu. Je finis par remporter cette bataille 3/2.

Très contente de ce 2ème titre! :)

Et je tiens à féliciter Coline Aumard, coéquipière du pôle, qui finit sur le podium pour la 1ère fois: bravo ;)


15/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres