Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

FRANCE 1ère série à Carcassonne du 11 au 13 février




Première fois que j'allais à Carcassonne pour une compétition... On peut dire que ça s'est plutôt bien passé.. :)

Au 1er tour, j'ai rencontré une des plus jeune du tournoi: Elvira Bedjaï. Elle est au pôle espoir de Créteil donc je la connais bien. J'ai gagné 3/0 mais Elvira s'entraîne dur au quotidien et ses progrès sont concrets.

Au second tour, j'ai joué contre Maud Duplomb. J'ai réalisé un bon match avec un bon rythme qui a vite fatigué mon adversaire. Victoire 3/0.

En demi-finale, j'ai rencontré Laura Pomportes. Même scénario que sur mon match précédent: bon rythme et bon niveau de jeu qui m'ont permis de gagner 3/0. Laura s'entraîne avec les garçons d'Aix en Provence depuis un moment et j'ai eu l'impression de voir ses progrès ce week-end.

Enfin la finale face à Isabelle Stoehr qui a déjà été 11 fois championne de France donc très expérimentée. Ce fut une belle bataille. Après 50 minutes de jeu, j'ai réussi à concrétiser et remporter le match 3/1.

Heureuse de remporter mon 3ème titre de championne de France consécutif! :)


15/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres