Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt de France 1ère série du 8 au 10 février

 

 

C'était la première fois que j'allais à Clermont Ferrand: nouvelle structure sportive, nouveaux courts... C'est toujours plaisant de découvrir quelque chose de nouveau!


Ce championnat de France avait lieu dans le club d'Aurélien Rougerie, joueur de rugby et membre de l'équipe de France.

L'évènement fut un succès: belle manifestation sportive, bonne ambiance et bonne organisation.
Ce fut un vrai plaisir de remporter mon 5ème titre de championne de France dans ces conditions!

 

Côté squash: j'ai remporté mes 4 matchs 3 à 0 .
Une bonne finale face à Coline Aumard, ma coéquipière d'entrainement et d'équipe de France.
Et encore de bonnes choses que je pourrai travailler à l'entrainement ;)

 

Prochain tournoi: fin mars pour le WSA de Kuala Lumpur.



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres