Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt d'Europe individuel du 4 au 7 septembre

DSCF3410.JPG

 

DSC_2268.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année le championnat d'Europe individuel avait lieu en Belgique, à Herenthals.
C'est un club que nous connaissons bien des tournois juniors, et il n'a pas changé! :)

 

Nous étions 9 athlètes français en tout: 4 garçons et 5 filles, ce qui était plutôt sympa pour une fois, ça change des fois où nous voyageons seuls pour les PSA et WSA :)

 

Mes 2 premiers matchs furent assez facile, remportés 3/0 contre une Hollandaise puis une Norvégienne.
En demi-finale j'ai rencontré la numéro 1 suisse, et malgré un gros coup de raquette reçu dans le nez dans le 2ème jeu, j'ai réussi à gagner 3/0.

En finale je suis tombée contre Natalie Grinham, numéro 9 mondiale.
Nous avons l'habitude de nous jouer entre les WSA, les championnats d'Europe individuel et par équipe... Depuis un peu plus d'un an je n'ai plus perdu contre elle donc j'étais assez confiante, même si je sais qu'il faut toujours se méfier de tout le monde!

Malgré un match "Up and Down", j'ai réussi à gagner 3/1 avec quand même des choses intéressantes et positives!

 

Et voilà, un 2ème titre européen en poche, ça fait vraiment plaisir! :)


Juste une petite dédicace pour finir: Romain et Lucie, un couple d'amis très proches, se mariaient ce week-end là, et comme je n'ai pas pu être avec eux à cette occasion, je voulais leur dédier ma victoire ;) Ce titre est aussi pour vous ;)


A bientôt!

 



10/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres