Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Chpt d'Europe individuel du 23 au 27 mai

 

 

 

Je suis très heureuse d'être championne d'Europe senior après l'avoir été 3 fois en junior...

 

Cette semaine a été difficile mentalement et nerveusement après avoir enchainé les tournois pendant un mois et demi... Et pourtant, j'ai réussi à jouer à un bon niveau sur tous mes matchs.

 

La clé pour gagner était le plan tactique: il fallait que je joue bien tactiquement, que se soit en demie ou en finale, et surtout ne pas écouter la fatigue mentale.

 

En finale, j'ai réussie à rester calme et à chercher des solutions tout au long du match. Je ne m'étais pas beaucoup rythme, je cherchais surtout à être précise et à jouer le bon coup au bon moment.

 

C'est mon premier gros titre en senior: ça fait super plaisir et on va fêter ça :)

 

Merci à ma famille, mes ami(e)s, Quentin et tous ceux qui me supportent tout au long de l'année. Merci à Philippe, Fred, le staff médical (Florent et Johan qui m'ont permis de rester bien physiquement :) Merci à la fédération et à mes sponsors perso.

Encore un petit effort lors du tournoi des pyramides avant les vacances qui feront énormément de bien... :)



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres